détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: machine de fabrication d'huile de graines de tournesol/coton Type : Froid & MaUsine directement de pressage à chaud, machines pour l'huile de palme brute
Grade automatique: Automatique, entièrement automatique Capacité de production: 5T-80TPH Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: FIRST 110 Tension: 220V/380V/440V
Puissance(W): 11kw-55kw Dimension( L*W*H): 2000mm*1800mm*3200mm Poids: 2T-20T
Certification: ISO, CE, BV, TR-CU Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Nom: Usines de raffinage d'huile de palme 5-80TPH, machines pour l'huile de palme brute
Matériaux: Acier au carbone Q235 et SS304 Consommation d'eau: ≤ 0,3 t/t de pétrole Consommation électrique: &le ; 12 kwh/t de matière première
Personnes d'exploitation: 3-4 Rendement de l'eau de refroidissement de l'eau en circulation: 120M3/H Type de fournisseur: Fabricant
Produit fini: Cuisson de grade 1 pétrole

Usines de raffinage d’huile de palme 5-80TPH, machines d’huile de palme brute Vidéo de travail

Présentation du produit

Usines de raffinage d’huile de palme 5-80TPH, machines d’huile de palme brute

1. Domaine d’activité principal:


1.10-500T/H matériel pétrolier premier projet clé en main de section de nettoyage, de séchage et de stockage.
2.100-3000 Projet clé en main d’atelier de prétraitement, de décorticage et de prépresse de l’huile T / D (épluchage à chaud du soja, broyage de la peau du haricot; l’extrusion du soja, l’extrusion du gâteau de pré-presse à haute teneur en huile et les embryons soufflés à haute teneur en huile; de soufflage direct). Projet clé en main de ligne de production de son de riz.
3.Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée DTDC, évaporation complète sous pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides) .
4.30-1000T/D ligne de production de raffinage physique (chimique) de qualité continue deux ou une huile.
5.20-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, fabrication d’huile de germe de maïs et projet clé en main de déparaffinage
6.10-200T/D Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification des acides gras.
Ligne de pressage d’huile de palme 7.30-300T/D.
Projet de fabrication d’huile de noix de coco, d’arachide et de sésame de 8.100-300T/D.

2. Le paramètre de technologie de traitement:

Capacité:

5TPH

Taux d’extraction d’huile:

21~23 %

Teneur en huile dans les FFB:

≥24 %

Teneur en grains dans les FFB:

6 %

Contenu Shell en FFB:

≥ 6~7 %

Teneur en fibres dans le FFB:

12~15 %

Contenu bouquet vide en FFB:

23 %

Gâteau de presse proportion en FFB:

24 %

Teneur en huile en grappe vide:

5 %

Humidité en grappe vide:

63 %

Phase solide en grappe vide:

32 %

Teneur en huile du tourteau:

6 %

Teneur en eau dans le gâteau de presse:

40 %

Phase solide dans le gâteau de presse:

54 %

Teneur en huile de noix:

0,08 %

Teneur en huile dans la phase lourde du compteur humide

1 %

Teneur en huile sur mètre solide:

3,5 %

Teneur en huile dans l’effluent final:

0,6 %

Fruit en grappe vide:

0,05 %

Eau dans le palmiste

≤7 %

Grains en grappes vides:

0,05 %

Teneur en noyaux dans la fibre cyclonique:

0,15 %

Contenu du noyau dans LTDS:

0,15 %

Contenu du noyau dans la coque sèche:

2 %

Teneur en grains dans la coque humide:

2,5 %

3.Station de réception des machines à huile de palme brute:

Le bouquet de FFB sera transporté à l’usine par camion, après avoir été pesé par un pont de pesée (30T), le FFB sera chargé vers le FFB Rampe de chargement.

La porte en fer du déchargement g la rampe est contrôlée par un dispositif hydraulique, obtenez la puissance de la station de pompe hydraulique. Commencez sur le dispositif hydraulique, la porte en fer doit être soulevée. Le FFB tombera sur le convoyeur à vis Palm Fruit, sera transporté vers l’usine de prétraitement, vers le stérilisateur vertical.

4. Processus de stérilisation des machines à huile de palme brute:

2.1 Par convoyeur à raclettes, les FFB sont transportés vers le haut du réservoir de stérilisation. Tomber dans le réservoir de stérilisation depuis l’entrée d’alimentation.

2.2 Réservoir de stérilisation: adopter un stérilisateur de type vertical, soudé par un matériau Q235B (composition chimique:  C0,12 ~ 0,2 %, Si0,12 ~ 0,3 %, Mm0,3 ~0,7 %, P<0,045 %, S<0,045 %, Cr<0,3 %, Ni<0,3 %, Cu<0,3 %).
2.3 Une fois que le FFB a été transporté dans le réservoir de stérilisation (202), fermez la porte du stérilisateur réservoir, et ouvrez la soupape d’aération derrière le réservoir, saturant la vapeur, dont la pression est de 3 bars et la température est d’environ 130 ℃. Une fois que tout l’air frais a été évacué, fermez la vanne d’aération, passez à la section de stérilisation. Le temps de stérilisation est de 90 à 120 minutes.

2.4 Le temps de stérilisation doit également dépendre du type et de la qualité du FFB, si la pression est trop élevée ou que le temps est trop long, les fruits du palmier pourriront également Entraînant la perte d’huile, une température élevée peut changer la couleur de la paume.

2.5 Terminez le processus de stérilisation, fermez la vanne de vapeur, ouvrez le câble de la vanne vers le silencieux de soufflage. Ouvrez la porte du réservoir de stérilisation (sortie FFB) après avoir évacué toute la vapeur et l’eau.

2.6 Ouvrez la porte du réservoir de stérilisation, le FFB stérilisé tombera sur le convoyeur FFB Scraper. Être transporté à la prochaine station.

5. Station de battage des machines à huile de palme brute:

Le FFB stérilisé sera transporté vers la plate-forme de la batteuse par un convoyeur à raclettes.

Après stérilisation, le régime de fruits de palme frais sera mou, et le régime et les fruits seront séparés facilement.

Les FFB stérilisés seront tordus et frappés dans la batteuse. Les fruits de palme seront totalement séparés de la grappe vide, tomberont sur le convoyeur Fruit Scraper à travers la clôture, la grappe vide sera transportée vers le réservoir temporaire Bunch par le convoyeur Bunch Scraper.

6. Station de presse des machines à huile de palme brute:

Presse à fruits de palme

4.1.1 Les fruits de palme sont transportés vers le réservoir de broyage par un élévateur à fruits.

4.1.2 Le fruit dans le réservoir de broyage sera chauffé à 90 ~ 95 ℃ (par vapeur indirecte), le temps de broyage est de 10 ~ 20 minutes.

4.1.3 Le flux de fruits pilés dans le presseur d’huile de palme appuyer. Le cône de presse à huile peut contrôler le cylindre, la pression de travail est de 50 ~ 70 bars, la vitesse de rotation de l’arbre principal du presseur est de 12,5 tr/min. Pendant ce temps, le mélange d’huile de palme brute et d’eau s’écoule des trous de baril. Le pétrole brut s’écoulera dans le réservoir d’huile de stockage temporaire à travers la rainure de pétrole brut. Ensuite, l’huile sera pompée vers le filtre de criblage par la pompe à huile. Après filtrage, retirer la mousse d’huile, déposer les impuretés. Flux d’huile de palme dans le réservoir d’huile de passivation. Le gâteau de fibres et le noyau sont épuisés par le dégagement de la chute de la tête conique sur la tarière de gâteau de rupture.

4.1.4 Presseur d’huile de palme, le matériau de l’arbre principal est de l’acier 40Cr, (Composant chimique : C0.37~ 0,44 %, Si0,17 ~ 0,37 %, Mn0,50 ~ 0,80 %, Cr0,80 ~ 1,10 %) ont été affinés thermiquement, le matériau de la vis sans fin et de la tête conique est en acier moulé 45 # et la surface a un traitement de trempe.

7. Presse à noyau de palme des machines à huile de palme brute:

4.2.1 Du réservoir de stockage du noyau, le noyau doit être transporté vers le concasseur, pour être granulé. puis transporté au moulin à flocons par ascenseur, le noyau granulaire sera pressé en une forme unifiée. après la cuisson, le palmiste sera pressé par une presse à vis.

4.2.2 Principe de fonctionnement de la presse à vis:

1>Lorsque la presse à huile est en marche, le matériau entre dans la chambre d’extrusion de la trémie, puis avance par la vis de pressage rotative et est pressée.

2>Dans des conditions de température élevée dans la chambre, il y a un frottement assez fort entre la vis de presse, la chambre et les matériaux pétroliers.

p>

3>D’autre part, le diamètre de la racine de la vis de pressage est plus grand d’une extrémité à l’autre.

4>Ainsi, lors de la rotation, le filetage pousse non seulement les particules vers l’avant, mais aussi les tourne également vers l’extérieur.

5>Pendant ce temps, les particules adjacentes à la vis tournent avec la rotation de la vis, ce qui fait que chaque particule à l’intérieur de la chambre possède une vitesse différente.

6>Par conséquent, le mouvement relatif entre les particules crée de la netteté, ce qui est nécessaire pendant la fabrication car il aide les protéines à changer de propriété, endommage le colloïde, augmente la plasticité, diminue l’oi l’élasticité, résultant en une huile élevée.

8. Introduction en usine de machines d’huile de palme brute:

QIE Grain&Oil Machinery Co., Ltd est un grand- entreprise de taille mixte qui se spécialise dans la production d’équipements mécaniques d’huile comestible et c’est également une entreprise de groupe intégrant la recherche scientifique, la fabrication, les ventes comme une seule. Institut de recherche de la société de conception de machines et Henan, Henan University of Technology (anciennement Grain College) coopération école-entreprise dans l’équipement pétrolier pour effectuer à long terme, l’extraction de protéines, l’extraction de phospholipides, etc. R & D et application de nouvelles technologies .

9. Transport de machines à huile de palme brute:

10. Certification des machines à huile de palme brute :

11. Département d’ingénierie des machines pour l’huile de palme brute :

12. Laboratoire de machines pour l’huile de palme brute:

Affichage du produit