détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: huile de son de riz Type: Froid & MaUsine directement de pressage à chaud
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 100 % Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: HT-RBOM Tension: 380 V
Puissance (W): 95kw Dimension (L*W*H): selon la spécification Poids: 30 tonnes
Certification: ISO9001,BV,CE Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Qualité de l'huile: Grade 1
Matériaux: Acier au carbone Q235 et acier inoxydable SS304/316 Ateliers: Atelier d'expansion, atelier d'extraction et d'affinage La technologie prend en charge: 7 brevets pour l'équipement d'huile de son de riz
capacité: 10-500 T< /t d> Résidus d'huile: 1 % max Nombre de travailleurs: 3-5 personnes par quart de travail
Garantie: 1 an Fonctionnement: Facile à utiliser Type: Raffinerie d'huile de son de riz

Usine de raffinerie d’huile de son de riz continue et automatique de 150TPD en Vidéo de travail

Présentation du produit

huile de son de riz section

La section est principalement utilisée pour éliminer le riz cassé et la coquille de son brut ainsi que d’autres impuretés, et elle peut réduire les pannes d’équipement, assurer un fonctionnement normal, réduire le rendement en huile résiduelle et la consommation de solvant. La méthode d’écran et la méthode de séparation du vent sont généralement utilisées dans la section.

2.Section d’adoucissement et de conditionnement du son de riz

Avant d’entrer dans l’expanseur, le son de riz est chauffé à l’avance, la température du son de riz avant l’expansion est augmentée, et la qualité d’expansion du son de riz est améliorée. Le pot de ramollissement est principalement utilisé pour ramollir le son de riz, améliorer sa plasticité afin d’améliorer l’efficacité de l’extraction.

3.Section d’expansion du son de riz

La section est un processus avant l’extraction de l’huile, le son de riz expansé peut améliorer l’efficacité de l’extraction, réduire la consommation de solvant et de vapeur, et augmenter le rendement en huile et la qualité du pétrole brut. La machine principale est l’expanseur de son de riz.

4.Section de séchage du son de riz

Utilisation d’un séchoir à plaques pour ajuster l’humidité et la température en fonction de l’extraction.

5.Extraction section

L’extraction d’huile est un métier avancé de production d’huile, maintenant largement appliqué aux plantes oléagineuses, et c’est une méthode d’extraction par solvant organique, l’huile est extraite du son de riz par contact (trempage g ou pulvérisation) de solvant et de son de riz.

Les avantages sont les suivants:

  1. 1. rendement élevé en huile, faible taux d’huile résiduelle de tourteau ;
  2. 2. faible intensité de travail ;
  3. 3. bon environnement de travail ;
  4. 4. bonne qualité de la farine.

6.Section de désolvantisation-torréfaction

La farine de l’extracteur contient 25 à 35 % de solvant, pour récupérer le solvant et obtenir un meilleur repas, le solvant peut être grillé par chauffage. Le grille-pain à haute couche de matériau est généralement appliqué pour éliminer le solvant du repas ainsi que le repas extrait à sec; Le désolvant DTDC doit être utilisé pour la farine de son de riz extraite.

7.Section d’évaporation

Le solvant de l’huile mélangée est vaporisé par chauffage pour améliorer la concentration de l’huile mélangée. l’huile, c’est-à-dire que le solvant volatil est séparé des matières non volatiles. L’évaporateur à long tuyau (également appelé évaporateur à film ascendant) est largement utilisé pour cette section.

8.Section de décapage à la vapeur
Utilisez de la vapeur distillation pour réduire le point d’ébullition de l’huile mélangée, de manière à éliminer les traces de solvant à basse température.

9.Section de dégommage du pétrole brut

Ajoutez de l’eau chaude et de l’acide phosphorique de qualité alimentaire pour mélanger avec de l’huile de son de riz brute pour terminer le dégommage, en éliminant principalement les phospholipides, les protéines, la grume et les ions de métaux traces. Séparer les pieds d’huile de l’huile avec une centrifugeuse, puis déshydrater et sécher l’huile.

10.Section de désacidification par raffinage alcalin

Ajouter de la soude caustique pour neutraliser les acides gras libres afin de former des acides gras sodiques, qui seront séparés de l’huile.

11.Section de décoloration

Mélangez l’argile décolorante active avec de l’huile sous vide pour le blanchiment par adsorption et utilisez un filtre à feuilles pour éliminer les déchets d’argile décolorante.

12.Section de désodorisation

Dans des conditions de haute température et de vide poussé, utilisez la distillation à la vapeur d’eau pour éliminer l’odeur d’huile.

13.Section de déparaffinage et de dégraissage

Utilisez la méthode de cristallisation d’hivernage pour éliminer la cire et la graisse, puis par filtration, séparez la cire et la graisse de l’huile.

Section de raffinage

Henan Huatai peut vous fournir 10 à 25 kilogrammes (équipement de test), 2 à 1 000 tonnes/jour de projets de raffinage de pétrole, Henan Huatai est naturellement votre partenaire privilégié pour différentes qualités d’huile. à Henan Huatai, voici différentes options, raffinage chimique par lots, raffinage physique semi-continu, programme de raffinage physique continu, où Henan Huatai vous fournit la conception (procédé, civil, électrique), la fabrication, l’installation, la mise en service, la formation du personnel technique pour la vente un service complet; système de contrôle automatique avancé pour s’assurer que toute la chaîne de production fonctionne automatiquement et sans heurts; économiser de la chaleur sur chaque segment pour garantir que les coûts de traitement sont réduits au minimum.

Les principaux procédés de l’usine de raffinage: dégommage, déshydratation, blanchiment, désacidification, désodorisation, déparaffinage, dégraissage. Le pétrole brut en compression, extraction du pétrole brut
peut être obtenu selon les normes nationales de qualité de l’huile comestible par l’intermédiaire de
l’usine de raffinage
.

Processus de l’atelier de raffinage: équipement de raffinage entièrement continu, équipement de raffinage et équipement de raffinage par lots semi-continu.

Caractéristiques des machines de raffinage d’huile Huatai:
1, le raffinage alcalin continu raccourcit le temps de contact de l’huile et de la lessive, réduit la saponification des graisses, faible puissance consommation et améliorer l’efficacité ;
2, combinaison prémélangée de technologie de blanchiment et de décoloration par agitation à la vapeur, améliorer l’efficacité de la décoloration, économiser la quantité d’argile, opération simple ; une pression négative et de l’oxygène dans l’air pour éviter le contact avec l’huile chaude, pour assurer la qualité de l’huile, la suppression de l’augmentation de l’indice d’acide, réduire le nombre d’oxydation excessif. indice d’acide élevé et faible teneur en gomme de l’huile végétale, la production réelle prouve que le procédé présente les principales caractéristiques suivantes: forte capacité d’élimination de l’acide, bonne décoloration à la chaleur, taux de raffinage, huile de bonne qualité.
4. Les multiples systèmes d’échange de chaleur du processus tirent parti de la chaleur, réduisent la consommation de vapeur, le processus de production a également un fonctionnement réglable et flexible, un degré d’assainissement automatique élevé.

Huile applicable: huile de soja, huile de tournesol, colza l’huile, l’huile de coton, l’huile d’arachide, l’huile de palme, l’huile de coprah, l’huile de son de riz, l’huile animale ont toutes besoin d’huile de raffinage.

Capacité de l’usine de raffinage: 10-1000T/D

Atelier de raffinage

Petite unité de raffinage d’huile alimentaire

clients et honneurs

Affichage du produit