détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Raffinerie d'huile de maïs Type: usine de raffinage d'huile de maïs
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 1-3000T/J Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: usine de raffinage d'huile de maïs Tension: 220 V, 380 V
Puissance (W): Selon votre capacité Dimension (L*W*H): 48 m*12 M*15 M (30TPD) Poids: 30 tonnes
Certification: ISO9001 & ; CE Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Type de fournisseur: Fabricant d'usine de raffinage d'huile de maïs
Caractéristiques: Usine de raffinerie d'huile de maïs de haute qualité Goût, odeur: A l'inhérent goût et odeur d'huile de maïs, sans odeur % d'humidité et de matières volatiles: moins de 0,2 après l'usine de raffinage d'huile de maïs
Déchets insolubles: moins de 0,2 Indice d'acide mgKOH/g: moins de 3 Indice de peroxyde mmol/kg: moins de 6 après l'usine de raffinage d'huile de maïs
% de matière saponifiée: moins de 0,03 Solvant résiduel (mg/kg): 50 après l'usine de raffinage d'huile de maïs Test de chauffage à 280 degrés: Peu de précipité, colorimétrique lovibond

Usine de raffinerie d’huile de maïs 1-5000T/D au Canada Vidéo de travail

Présentation du produit

Usine de raffinage d’huile de maïs

1.Caractéristiques de l’usine de raffinage d’huile de maïs

Cette unité appartient à l’équipement de raffinage intermittent de l’huile, a toutes les fonctions

d’équipements de raffinage intermittent à grande et petite échelle, et mieux qu’eux. Cet équipement peut produire de l’huile à haute cuisson ou de l’huile à salade.

Cette unité complète l’ensemble combiné, source de chaleur auto-préparée, source de gaz, contrôle électrique. Poids léger, économie d’électricité, utilisation pratique, cette machine n’a pas besoin de base spéciale,

l’intérieur ou l’extérieur est OK, il suffit de constituer la source d’alimentation, l’eau, de préparer le charbon, l’alcali, l’acide P, argile active, sel comestible et autres matériaux de consommation.

2. Dispositifs unitaires de l’usine de raffinage d’huile de maïs

(1). Pot de raffinage: utilisé pour le dégommage à l’acide P, le désacide de raffinage alcalin et le

rinçage à l’eau.

(2).Pot de décoloration: utilisé pour éliminer les pigments, les huiles et graisses décolorantes déshydratent.

(3).Pot désodorisant: utilisé pour éliminer les odeurs d’huiles, les odeurs étrangères (en acier inoxydable)

Réchaud à huile caloporteur: alimente chaque appareil de production nécessitant de l’énergie thermique, la température atteint plus de 280 °C.

(4).Générateur de vapeur: produit la vapeur nécessaire pour la désodorisation et la distillation.

(5).Pompe à vide: alimentation nécessitant un vide pour déshydrater, décolorer, désodoriser. Le degré de vide peut atteindre plus de 755 mmHg.

(6).Filtre de presse: filtrer l’argile, filtrer l’huile claire.

(7).Compresseur d’air: sécher l’argile blanchie, souffler à vide l’huile restante dans

le filtre presse.

3.Processus de raffinage principal de l’usine de raffinage d’huile de maïs

(1).Opération de dégommage à l’acide P du maïs usine de raffinerie de pétrole

Aspirer le pétrole brut filtré ou décanté dans le pot neutre, contrôler la température de l’huile à 40 °C, le niveau de liquide couvrir le volume du pot neutre d’environ 80 %.Ajouter

dans le pot neutre d’acide P avec une concentration de 85 %, 0,1-0,2 % de poids d’huile.Démarrez

le pot neutre, faites une demi-agitation principale à 60-70 r/min, terminer le dégommage

en 30 min.

(2)opération de désacide alcalin de l’usine de raffinage d’huile de maïs

Après avoir terminé le processus de dégommage, à une fois ajouter dans la lessive transportant le désacide de raffinage alcalin, concentration de la lessive 16 ° Be ′, le super alcali est de 0,1 à 0,3% en poids d’huile, ajout après finition, agitation continue 30min, lorsque les particules de savon se sont accumulées en se condensant,

devrait réduire la vitesse d’agitation, 30r/min éviter l’émulsion.

Après avoir ajouté de l’alcali, augmenter progressivement la température jusqu’à la température finale de 65 °C, veillez à ce que la vitesse de montée en température soit contrôlée à 1 degré par minute, pas trop rapidement.

Éteignez la partie d’entraînement du pot neutre, l’huile s’est déposée dans le pot pendant 6 à 8 heures, séparez l’huile du savon.

(3) opération de rinçage à l’eau de l’usine de raffinage d’huile de maïs

Ajustez la température de l’huile du pot neutre à environ 85 °C, ajoutez-la à l’eau chaude dont la

température de l’huile est supérieure à 10-15 °C, la quantité d’eau utilisée à chaque fois est de 10-15 % poids d’huile.

Démarrez la partie d’entraînement du pot neutre, effectuez le lavage principal à 30 r/min, mettez l’huile et l’eau en contact complet, temps d’agitation 5-10 min.

Si la séparation huile/savon n’est pas idéale, l’huile contient une quantité relativement élevée de savon à gauche, lors du premier lavage, mieux vaut utiliser de l’eau salée fine vaporisée uniformément dans l’huile.

(4).Assèchement de l’usine de raffinage d’huile de maïs

Démarrez la machine à vide, ouvrez la vanne de vide sur le pot de décoloration, faites

le pot à l’intérieur du vide au-dessus de 750 mmHg, inhalez l’huile claire après rinçage à l’eau dans le pot de décoloration.

Démarrez l’axe principal du pot de décoloration, en remuant à 30 r/min, et faites en sorte que la température de l’huile à l’intérieur du pot atteigne 90 – 95 °C, en transportant l’hydrate sec sous vide, environ 30 min, pas de grenouille dans le pot , indiquent que la déshydratation est terminée.

(5).décoloration de l’usine de raffinerie d’huile de maïs

Après la déshydratation, inhalez 3 à 5 % d’argile active en poids d’huile dans le pot de décoloration pour absorber la décoloration .

Vitesse d’agitation de l’axe principal du pot de décoloration 60 tr/min, durée 20 min, degré de vide 750 mmHg, est l’ensemble des exigences du processus d’artisanat de décoloration.

Fermer la vanne de dépression, ouvrir la vanne de rupture de vide, remuer sans arrêt, réduire

la température de l’huile jusqu’à 70 °C, la décoloration est terminée.

Agitation continue, ouvrez la vanne de sortie d’huile, pressez l’huile de décoloration dans le filtre de pré-

ss, filtrez les déchets d’argile, la dernière utilisation du compresseur d’air nettoie et sèche

>(6).Opération de désodorisation de l’usine de raffinage d’huile de maïs Après le filtre dans le pot désodorisant, veillez à ce que la quantité d’huile couvre le volume du pot à 60 %. éteignez la vapeur, éteignez

la source de chaleur, lorsque la température de l’huile se refroidit en dessous de 80 °C, éteignez l’aspirateur, re-louez l’huile désodorisante, le processus de désodorisation a fini.

Jusqu’à présent, l’huile de produit après désodorisation est une huile de cuisson élevée, il existe des

usines effectuant à nouveau un filtrage fin après désodorisation pour augmenter la qualité de l’huile .

Le processus de raffinage de l’huile de tournesol est le même que le processus de raffinage de l’huile de tournesol à haute teneur, a juste des exigences un peu plus élevées dans chaque section, par exemple, pendant le raffinage alcalin, la super quantité d’alcali un peu beaucoup, quand de -coloration, l’agent de blanchiment beaucoup, temps de désodorisation correctement plus long, la température relativement plus élevée, ajouter une section de filtrage fin.

Intéressé par les machines pour l’usine de raffinage d’huile de maïs ?

Xin Xiang QIE Chemical Equipment Co., Ltd vous fournira la meilleure SOLUTION professionnelle et une usine de raffinerie d’huile de maïs de haute qualité.

n’importe quelle usine de raffinerie d’huile de maïs, veuillez nous appeler.

Affichage du produit