détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Raffinage du pétrole Type: Raffinage du pétrole
Qualité automatique: Automatique Capacité de production: 100 % Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: DT Tension: 220 V /380V/440V
Puissance(W): Selon la capacité Dimension(L*W*H): Selon capacité Poids: Selon capacité
Certification: ISO9001/CE/BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Article: Usine de raffinerie d'huile de colza comestible brute de dernière technologie
Substance volatile dans le pétrole brut: <0,3 % Consommation d'argile: dépend ng sur la couleur du pétrole brut Solvant contenu dans le pétrole brut: <200 ppm
Résidus d'huile dans les déchets d'argile: ≤25 % d'argile usée Performance: Excellente Pression de la vapeur: ≥1.2 MPa
Consommation de vapeur en raffinage: ≤280kg/tonne Garantie: 12 mois , support technique à long terme Fonctionnalité: Haut Rendement

Usine de raffinerie d’huile de colza comestible brute de dernière technologie Vidéo de travail

Présentation du produit

Usine de raffinage d’huile de colza comestible brute de dernière technologie

Informations sur la société

Brève introduction

QIE GROUP est une entreprise moderne professionnelle spécialisée dans la fabrication de machines à huile de cuisson pour diverses cultures d’oléagineux depuis de nombreuses années avec une riche expérience, y compris à la fois une ligne de production d’huile de cuisson à petite échelle et une ligne de production d’huile de cuisson à grande échelle. Nous pouvons réaliser un projet clé en main total, de la conception à l’installation et à la mise en service. Nos produits ont obtenu les certificats ISO9001:2000, ISO14001 et CE.

QUE POUVONS-NOUS FOURNIR À NOS CLIENTS ?

1. 10-500T/H matériel d’huile premier projet clé en main de section de nettoyage, de séchage et de stockage.

2. Projet clé en main d’atelier de prétraitement, de décorticage et de prépresse d’huile de 100 à 3000 T/D (épluchage à chaud de soja, broyage de peau de haricot ; l’extrusion de soja, l’extrusion de gâteau de prépresse à haute teneur en huile et les embryons à haute teneur en huile soufflés ; de soufflage direct) .

3. Projet clé en main de ligne de production de son de riz.

4. Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée DTDC, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides).

5. Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée DTDC, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides).

6. 30-1000T/D ligne de production de raffinage physique (chimique) de grade deux ou une ligne continue d’huile.

7. 10-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, projet clé en main de déparaffinage d’huile de germe de maïs.

8. Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification d’acides gras 10-200T/D.

Nos services concernant la dernière technologie Usine de raffinerie d’huile de colza comestible brute

1.Pre- services de vente:
1) Sélection du type d’équipement.
2) Conception et fabrication des produits conformément aux exigences particulières des clients.
3) Formation du personnel technique pour nos clients.
4) Fourniture consultations en matière de construction et de technologie ou élaboration de schémas de construction appropriés pour ces projets nouveaux, spéciaux ou difficiles.
2.Services fournis lors de la vente:
Respectez nos clients ; présenter les clients avec aisance, détente et surprise ; nous consacrer à améliorer la valeur totale de nos clients.
1) Vérifier l’acceptation des produits avant la livraison.
2) Présenter le système de service à nos clients.
3. Services après-vente:
Améliorez la valeur ajoutée de nos produits et libérez les clients des problèmes d’utilisation:
1) Aider les clients à préparer le premier projet de construction.
2) Installer et tester le équipements.
3) Former les opérateurs de première ligne sur site.

HonorsVisite du client

Usine de raffinerie d’huile de colza comestible brute de dernière technologie

Organigramme de la raffinerie d’huile de colza comestible brute de dernière technologie /strong>

Les impuretés du pétrole brut extrait doivent être éliminées afin de réduire les pertes et d’augmenter le rendement du pétrole dans le processus de raffinage du pétrole. Le filtre à huile brute peut éliminer les impuretés, contrôler l’impureté du pétrole brut extrait à moins de 0,2 %, améliorant ainsi l’efficacité du dégommage.

Désacidification

Le pétrole brut est produit par la pompe d’alimentation en huile du réservoir d’huile, et entre ensuite dans l’échangeur de chaleur de pétrole brut pour récupérer une partie de la chaleur après le dosage, puis est chauffée à la température requise par le réchauffeur. Après cela, l’huile est mélangée avec l’acide phosphorique ou l’acide citrique dosé du réservoir de phosphate dans le mélange gazeux (M401), puis entre dans le réservoir de conditionnement (R401) pour transformer les phospholipides non hydratables dans l’huile en phospholipides hydratables. Ajouter l’alcali pour la neutralisation, et la quantité d’alcali et la concentration de la solution alcaline dépendent de la qualité du pétrole brut. À travers le réchauffeur, l’huile neutralisée est chauffée à la température (90℃) appropriée à la séparation centrifuge pour éliminer les phospholipides, FFA et autres impuretés dans le pétrole brut. Ensuite, l’huile passe au processus de lavage.

Blanchiment

Chauffer l’huile dégommée à 25 ~ 135 ℃, déshydratée dans un séchoir sous vide 20 ~ 30 min. L’humidité de l’huile déshydratée est inférieure à 0,1% (après dégommage du pétrole brut via l’huile contenue dans les 0,3% à 0,5% de l’eau affectera la capacité d’adsorption de la section argile décolorante). Le dégommage de l’huile peut éliminer la graisse dans le pigment d’huile pour améliorer la couleur de l’huile, l’adsorption de l’aflatoxine et des métaux traces, des phospholipides, d’autres gommes et d’autres impuretés. Il garantit une huile de haute qualité et améliore la stabilité de l’huile.

Désodorisation

Contrôle la température de l’huile à 250 ~ 270 ℃ lorsque l’huile décolorée entre dans le désodorisant, en direct injection de vapeur, les acides gras libres, les cétones, les aldéhydes et les autres impuretés sont éliminés de l’huile, l’action de décoloration thermique se produit également et la composition de pigment est clivée distillée de l’huile. Vide désodorisé (pression absolue) contrôlé à 266 Pa, le temps de désodorisation est d’environ 2h.

Système de contrôle automatique

Notre société a appliqué le système de contrôle automatique avec avancement, sécurité, fiabilité dans le prétraitement, l’extraction, le raffinage et le fractionnement dans les grandes usines pétrolières. Pour son application en automatisme, il permet de contrôler la production dans tout l’atelier et de surveiller l’état de fonctionnement de chaque appareil en pilotant les terminaux informatiques de la salle. Une seule personne peut faire fonctionner l’ensemble de l’atelier, avec une gestion de production efficace. Cela a considérablement réduit les coûts de production et amélioré l’efficacité de la gestion.

Notre diagramme d’activité

Avantage de la dernière technologie Usine de raffinerie d’huile de colza comestible brute

1. En combinant plusieurs années d’expérience pratique, en adoptant une sorte de technologie de dégommage unique, en prolongeant le temps de réaction de l’acide phosphorique et de l’huile et en ajoutant des additifs spécifiques, notre équipement peut éliminer les phospholipides dans l’huile pour le maximum.

2.Le nouveau système quantitatif automatique d’argile peut produire une huile plus fiable de bonne qualité, avec moins d’investissement pour la technologie de raffinage fermé sous vide complet.

3.Nous pouvons concevoir le schéma de raffinage optimal en fonction des différentes huiles et des différentes exigences pour les produits.

Consommation dans les dernières technologies de raffinerie d’huile de colza comestible brute

FAQ

FAQ sur la dernière technologie de raffinerie d’huile de colza comestible brute

Q1: Quelle est la qualité de votre machine de raffinage d’huile ?

A1 : Notre machine de raffinage d’huile est fabriquée strictement selon les normes nationales et internationales, et nous effectuons un test sur chaque équipement avant d’être livré. Nous avons la certification CE et toutes sortes de rapports de test; si vous le souhaitez, veuillez simplement nous le demander.

Q2: Quelle est la garantie de la presse à huile ?

A2: Nos produits sont de haute qualité, nous pouvons offrir 12 mois garantie. La durée de la garantie est beaucoup plus longue que celle de tout autre produit similaire.

Q3: Pouvez-vous fabriquer des produits spéciaux selon les clients ?

A3: Bien sûr, la réponse est OUI. Vous pouvez nous contacter directement.

Q4: Comment les clients peuvent-ils être sûrs qu’ils peuvent obtenir les produits à temps ?

A4: Si nous ne pouvons pas livrer les produits pendant la période commandée, nous pouvons vous rendre 100% de votre argent. La troisième partie, SGS peut également vous aider à vérifier la machine avant la livraison.

Q5: L’ingénieur peut-il aller à l’installation et à la formation ?

A5: La réponse est OUI OUI OUI.

Q6: Quelle est la durée de la période de garantie ?

A6: 18 mois à compter de l’arrivée de la machine de raffinage d’huile à votre date locale ou 12 mois après l’acceptation finale, selon la première éventualité.

Contactez-nous

Usine de raffinerie d’huile de colza comestible brute de dernière technologie

Affichage du produit

Consommation vapeur ≤ 300Kg/T huile
Terre décolorante 1-3Kg/T huile
Pow er consommation ≤ 22KWH/T d’huile
Consommation de carburant 10-20Kg/T d’huile
Teneur en huile dans la terre décolorante ≤ 23%
Consommation de phosphore 0,5-1Kg/T fioul
Consommation d’eau douce

≤ 160Kg/H