détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Raffinerie d'huile de soja de 5 tonnes Type: Raffinerie d'huile de soja de 5 tonnes
Qualité automatique: Automatique Capacité de production: 10T-3000T/J Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: Raffinerie d'huile de soja QIE de 5 tonnes Tension: 220 v / 380 v ou tension locale
Puissance (W): Dépend de 5 tonnes de soja capacité de raffinage de pétrole Dimension (L*W*H): Dépend de la capacité de raffinage d'huile de soja de 5 tonnes Poids: Dépend de la capacité de raffinage d'huile de soja de 5 tonnes
Certification: ISO9001 Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Nom du produit: Raffinerie d'huile de soja de 5 tonnes
Consommation électrique: Dépend de la capacité de raffinage d'huile de soja de 5 tonnes Capacité de traitement: Dépend de la raffinerie d'huile de soja de 5 tonnes capacité Avantage: Haute efficacité
Matière première: Soja Marchés d'exportation: Partout dans le monde Délai de livraison: 25-45 jours
Couleur de la machine: Dépend des clients & #39; demande Type de fournisseur: Fabricant Convient pour: Graines de soja, d'arachide, de ricin et d'autres plantes

Raffinerie d’huile de soja de conception raisonnable de 5 tonnes au burkina faso Vidéo de travail

Présentation du produit

Raffinerie d’huile de soja de 5 tonnes de conception raisonnable

Flux de production

Propriétés

comparatives des

graisses

de cuisson courantes (pour 100g)

Graisses totales

Graisses saturées

Graisses monoinsaturées

Graisses polyinsaturées

Point de fumée

Huile de tournesol

100g

11g

20g (84g en haute

variété oléique)

69 g (4 g dans la variété à haute teneur en

acide oléique)

225 °C (437 °F)

Huile de soja

100g

16g

23g

58g

257 °C (495 °F )

Huile de colza

100g

7g

63g

28g

205 ° C (401 °F)

Huile d’olive

100 g

14g

73g

11g

190 °C ( 374 °F)

Huile de maïs

100 g

15g

30g

55g

230 °C (446 °F)

Huile d’arachide

100 g

17g

46g

32g

225 °C (437 °F)

Huile de son de riz

100g

25g

38g

37g

213 °C (415 °F)

Shortening végétal

(hydrogéné)

71g

23g (34%)

8 g (11 %)

37 g (52 %)

165 °C (329 °F)

Saindoux

100g

39g

45 g

11 g

190 °C (374 °F )

Suif

94g

52 g (55 %)

32 g (34 %)

3 g (3 %)

200 °C (400 °F)

Beurre

81 g

51 g (63 %)

21 g (26 %)

3 g (4 %)

150 °C (302 °F )

1. Processus de production automatique de l’usine de fabrication d’huile de soja
Prétraitement: le prétraitement est le nécessaire pour fabriquer l’huile, en général le prétraitement comprenant le nettoyage, le dégainage, l’adoucissement, le floconnage, etc.

Le nettoyage: il éliminera les impuretés du matériau pour améliorer la qualité de l’huile.

Adoucissement: augmenter l’élastoplasticité du matériau en contrôlant l’humidité et la température, ce qui améliore le rendement en huile.

Flaker: le matériau doit avoir l’équilibre de l’épaisseur, avoir la taille de la combinaison, pas perte d’huile et ainsi de suite.

Presse: opération de presse à huile, gérera le bon embryon dans la trémie, l’huile de la trémie dans la chambre de pressage.Par presse-agrumes pour avancer dans la spirale, en pressant.En raison de L’embryon matériel dans la presse à huile dans l’alésage de la presse est en condition de fonctionnement, sous la condition de pression de la chambre de pressage, embry o et produire beaucoup de friction entre le presse-agrumes, la résistance de la chambre de pressage. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que l’embryon et l’embryon matériel produisent des frottements causés par le mouvement relatif. Une autre face, le diamètre du cercle de la racine du presse-agrumes s’agrandit progressivement, lorsque vous appuyez sur la rotation de la vis, le filetage pour fabriquer du matériau embryon vers l’extérieur pour avancer et reculer, en même temps près de presser la couche de matériau sur la surface du filetage de la vis avec la rotation de l’arbre de pressage, qui dans la chambre de pressage de chaque particules de matériau d’embryon ne sont pas la même direction de la vitesse de mouvement, etc. .Et aussi il y a un mouvement relatif entre les particules.La chaleur de friction et satisfont l’huile nécessaire pour traiter les opérations sur une quantité de chaleur, aide à la dénaturation des protéines embryonnaires, détruit le colloïde, augmente le plastique, mais réduit également la viscosité de l’huile, facile à faire sortir l’huile, augmentant ainsi la presse à huile en spirale.

2.Extraction

Utiliser de l’hexane normal pour obtenir plus d’huile, afin d’améliorer le rendement en huile.

3.Réf ining

Dégommage : Nous utilisons un dégommage humide spécial, Élimination complète du colloïde. Améliorez la qualité de l’huile de son de riz.

Décoloration: Prémélanger une certaine quantité d’argile avec 20 % d’huile de dégommage dans le réservoir de prémélange, puis utiliser la pompe à huile pour pomper l’huile de prémélange et le reste à 80 % d’huile dans la tour de décoloration sous vide pour se débarrasser du pigment, puis en utilisant un filtre à plaques pour séparer l’huile et les déchets d’argile.

Déparaffinage: la cire affecte le goût de l’huile et sa transparence. Mauvaise solubilité dans l’huile, ne peut pas être absorbé par l’homme.

Désacidification/Désodorisation: Éviter de grandes quantités de pertes accidentelles d’huile neutre, en utilisant un environnement à haute température et à vide poussé, en utilisant la méthode de désodorisation par entraînement à la vapeur, en éliminant l’acide.

Dégraisser: différent des autres huiles, le son de riz existe non seulement en cire, mais également en graisse à basse température. Une séparation efficace des graisses solides est plus critique dans le processus

4 . Avantages

(1) Rendement en huile élevé, avantage économique évident.

(2) Taux d’huile résiduelle plus faible dans la farine sèche.

(3) Amélioration de la qualité du repas .

(4) Faible coût de traitement, productivité du travail élevée.

Notre entreprise

Atelier de l’usine

Affichage du produit