détails du produit

Condition: Nouveau, Nouveau design Utilisation: MaUsine directement de raffinage d'huile de palme, extraction d'huile de palme comestible Type: machine de raffinage d'huile de palme
Grade automatique: Automatique, automatique Capacité de production: 100 % Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: 1ère série Tension: 380V 410V
Puissance(W): selon capacité Dimension(L*W*H): selon capacité Poids: selon capacité
Certification: CE et ISO Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Fonction : obtenir de l'huile comestible à partir de graines de palmier à huile
Garantie: 12 mois Machin type e: machine de raffinage d'huile de palme Matière première: fruit de palme
Puissance: Moteur ou moteur diesel

Nouvelle condition machine de raffinage d’huile de palme machine de raffinage d’huile de palme brute Vidéo de travail

Présentation du produit

Machine de raffinage d’huile de palme à l’état neuf / machine de raffinage d’huile de palme brute

Dans les principaux pays producteurs tels que la Malaisie, l’Indonésie, l’Afrique ou les États d’Amérique du Sud en en particulier, l’huile de palme est demandée non seulement comme matière première dans la production d’aliments, de cosmétiques ou d’agents de nettoyage, mais aussi comme huile comestible. Afin de rendre comestible l’huile de palme obtenue, le raffinage de l’huile de palme est nécessaire pour éliminer les impuretés.

La brève introduction de la machine de raffinage de l’huile de palme:

1 .Filtration: le but de cette étape est d’éliminer les impuretés granulaires de l’huile de palme.

2.Dégommage: pompage du pétrole brut dans le réservoir de raffinage du pétrole, agitation rapide et chauffage simultané à la vapeur ou à la chaleur -huile de transfert (dans le réchauffeur enroulé). Ajoutez ensuite un peu d’eau chaude. Vous devez contrôler la quantité d’eau, la température et la vitesse d’ajout d’eau. Si le phospholipide dure longtemps en suspension dans l’huile, il est difficile de le rassembler pour faire un précipité floculant. On peut augmenter la vitesse d’ajout d’eau, à l’inverse la ralentir. Pendant ce temps, ajouter de l’alcali pour éliminer les FFA. Pour les raffineries de type discontinu et de type semi-continu, elles adopteront une méthode de séparation par précipitation, les raffineries continues adopteront une méthode de séparation par centrifugation.

3.Décoloration: inhalez une quantité définie d’agent de décoloration (floridine ou acticarbon ) dans l’huile, sans cesser de remuer et de chauffer pendant 25 min. Après cela, pompez le mélange d’huile et de floridine dans le filtre pour séparer l’huile et la floridine.

4.Désodorisation: Pompez et chauffez l’huile décolorée, lorsque la température de l’huile atteint plus de 100 ℃, en injectant la vapeur directe pour éliminer les odeurs. Nous pouvons obtenir de l’huile de palme raffinée, qui est comestible à cette étape.
5. Fractionnement: c’est un processus très important dans le raffinage de l’huile de palme, mais avant cette étape, nous avons obtenu de l’huile de palme comestible, en un autre mot, si ce n’est pour utilisation spéciale, cette étape pourrait être annulée dans le raffinage de l’huile de palme.
Ceci n’est qu’une brève introduction sur le raffinage de l’huile de palme. Si vous avez besoin de plus d’informations sur le raffinage de l’huile de palme, veuillez nous contacter.

FAQ

Quel est le processus détaillé du raffinage de l’huile de palme ?

La raffinerie d’huile de palme comprend principalement trois sections: Du-gommage et désacidification ; Décoloration ; Désodorisation et déshydratation.

Première étape du raffinage de l’huile de palme brute: le dugommage et la désacidification ne sont pas seulement utilisés pour neutraliser les acides gras libres, mais peut également agir avec d’autres matériaux dans l’huile, comme les protéines, les mucilages, les phospholipides, les pigments, etc. Dans l’ensemble, le raffinage alcalin a l’action synthétique de désacide, de dégommage, de désimpureté, de décoloration.
Deuxième étape du raffinage de l’huile de palme brute: la décoloration consiste à inhaler la quantité définie d’agent décolorant (argile active , charbon actif) dans l’huile par vide, continuer à remuer et chauffer, garder environ 25 minutes. En pompant le mélange d’huile et d’argile dans un filtre vibrant pour éliminer les déchets d’argile, la décoloration est terminée.

Troisième étape de la raffinerie d’huile de palme brute: le processus de désodorisation peut éliminer la mauvaise odeur du brut huile de palme. Et parce que la température élevée dans la désodorisation, la déshydratation est également terminée.
Après la raffinerie d’huile de palme brute, vous obtiendrez de l’huile de palme raffinée avec une bonne couleur et une bonne qualité d’odeur.

Si vous êtes intéressé par notre machine de raffinage d’huile de palme, n’hésitez pas à nous contacter.
Machine de raffinage d’huile de palme neuve / machine de raffinage d’huile de palme brute

Affichage du produit