détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Huile de palme Type: machine de raffinerie d'huile de palme
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 10 -100 tonnes TPD Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: MaUsine directement de raffinage d'huile de palme JXRF 73 Tension: 380 V
Puissance(W): En sortie Dimension(L* L*H): Comme capacité Poids: Dépend de la sortie
Certification: ISO9000 Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger item: machine de raffinerie d'huile de palme
matériel: acier inoxydable qualité d'huile: un, deux, trois, quatre grades pétrole de raffinerie: h manger des huiles de transfert
voies de raffinage: système physique et chimique capacité de raffinerie: 10 tonnes, 20 tonnes, 30 tonnes, 50 tonnes, 100 tonnes, etc. : décoloration, dégommage, désodorisation, désacidification huile résiduelle après raffinage: l'huile sera à moins de 1 % dans la farine paiement: l/ct/t

Machine de raffinerie d’huile de palme de vente chaude de 10 à 200 tonnes en guinée Vidéo de travail

Présentation du produit

Machine de raffinage d’huile de palme de 10 à 200 tonnes

RaffinageLe raffinage est un processus essentiel pour une ligne complète de pressage d’huile car il reste encore certaines impuretés telles que les phospholipides, les FFA, les pigments, les odeurs, etc. dans le pétrole brut. En tant que fabricant de premier plan de presses à huile qui se consacre au traitement de l’huile comestible pure pour les clients du monde entier,

nous pouvons fournir un support technique professionnel et fabriquer des machines de premier ordre pour votre raffinage de l’huile. Principales étapes du raffinage de l’huile 1.Dégommage du pétrole brutDans cette étape, les gommes du pétrole brut sont éliminées par hydratation à l’aide d’acide phosphorique.
2. NeutralisationDans cette étape, les acides gras libres sont neutralisés à l’aide d’hydroxyde de sodium et les transforment en savon. Les impuretés supplémentaires sont également éliminées par adsorption sur du savon.
3. BlanchimentPendant le blanchiment, les pigments indésirables sont adsorbés physiquement et l’huile deviendra beaucoup plus claire.
4. DésodorisationLa désodorisation est utilisée pour éliminer les odeurs inacceptables par distillation à la vapeur, les composés odoriférants sont éliminés à l’aide de vapeur vive injectée dans de l’huile chauffée sous vide poussé.
5. Déparaffinage (nécessaire pour les régions froides) Certains types d’huile comme l’huile de tournesol, de germe de maïs ou de maïs contiennent des cires, si ces impuretés ne sont pas éliminées,

l’huile gèlera facilement à basse température, affectant ainsi la qualité et l’apparence de l’huile. ce processus est donc nécessaire dans les zones extrêmement froides.

Processus de raffinage d’huile comestible – dégommage

Dégommage par hydratation: le dégommage par hydratation signifie ajouter de l’eau chaude et contrôler

les conditions correspondantes pour rendre l’hydrolat aggloméré, déposé puis les séparer. La gomme séparée (après avoir été séchée) peut être transformée en lécithine ou ajoutée dans des gâteaux ou des repas dans l’atelier d’extraction.

Le processus de dégommage par hydratation peut améliorer la comestibilité de l’huile, le stockage et faire du bien à la section de neutralisation en aval.

Dégommage spécial: la technologie est spécialement développée pour répondre aux exigences du raffinage physique des produits comestibles/légumes raffinage de pétrole.

Ajoutez une petite quantité d’acide ou de base diluée à l’huile végétale, contrôlez strictement les conditions correspondantes pour séparer la gomme hydratée et la gomme non hydratée. Le niveau de gomme dans l’huile doit être contrôlé pour convenir au traitement en aval.

Processus de raffinage d’huile comestible – Blanchiment

De l’argile à haute activité est ajoutée à l’huile. Mélanger et chauffer le mélange d’huile et d’argile pour faire absorber la petite particule de pigment sur le cristal d’argile.

Filtrez enfin l’huile. Mécanisme parfait, performances fiables, équipement bien configuré – La tour de blanchiment et les filtres assurent un excellent effet de blanchiment et de séparation.

Procédé de raffinage d’huile comestible – Désodorisant

La désodorisation combinée est la dernière technologie qui améliore considérablement la flexibilité de l’huile. Le processus de désodorisation détaillé dans l’ensemble de l’usine de raffinage du pétrole est: la plupart de la chaleur de l’huile blanchie est récupérée par des échangeurs de chaleur.

L’huile blanchie est chauffée à la température du processus par de l’huile minérale ou de la vapeur à haute pression, puis l’huile entre dans le désodorisant combiné. Le désodorisant est un type combiné:

La partie supérieure est une structure de garnissage, qui est utilisée pour éliminer les composants odorants comme le FFA ; la partie inférieure est un type de plaque utilisé pour le blanchiment à la chaleur et pour rendre la qualité du produit plus constante.

L’huile provenant du désodorisant est refroidie et stockée après une série d’échangeurs de chaleur. Les volatils comme les FFA sont collectés et stockés en tant que sous-produits.

Informations sur la sociétéImage de la société

Contactez-moi

Notre usine espère établir une relation commerciale croissante, saine et mutuellement bénéfique avec vous !

Si vous êtes intéressé par notre machine, veuillez cliquer sur « ENVOYER » pour contacter ou envoyez-moi un e-mail avec les informations ci-dessus.

bienvenue pour commander chez nous

Affichage du produit