détails du produit

Etat: Neuf Utilisation: machine fabrication papier Type: machine fabrication papier
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 1 -2000TPD Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: SW-008 Tension: 220 V/380 V
Puissance (W): 22 kw Dimension (L*W*H): 2600*1300*2300mm Poids: 3000KG
Certification: ISO,CE,BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Résiduel: moins supérieur à 0,5 %
Technologie: chimie et physique combinées Garantie: 1 an Projets réalisés: 1-2000TPD en Afrique,Russie,Chine,Amérique ica,Europe
Nom de l'équipement: machine fabrication papier Convient à: petits et grands capacité Terrain nécessaire: conçu en fonction de la capacité
Service: conception, fabrication, installation de l'équipement Durée de vie: plus de 20 ans Groupe électrogène: équipé

Machine de commande électrique Schneider fabrication papier en afrique centrale Vidéo de travail

Présentation du produit

Schneider electrical control machine fabrication papier

machine fabrication papier

Selon les différentes matières premières, nous utilisons différentes technologies et équipements, selon les exigences ou les besoins des clients, vous pouvez choisir la technologie de pressage, la technologie d’extraction par solvant de pressage ou la technologie d’extraction par solvant d’extrusion. Avec nos suggestions, vous trouverez ici la technologie et l’équipement les plus appropriés.

Le prétraitement de la machine à huile de graines de tournesol
Avant que le matériau ne soit pressé ou extrait au solvant, le matériau doit être traité, d’abord, il doit être nettoyé, un tamis de nettoyage est nécessaire pour éliminer les petites et grandes tailles d’impuretés. Le dénoyauteur est nécessaire pour enlever les pierres dans le matériau, la machine magnétique est utilisée pour enlever les petits métaux comme le fer, et autres. Ensuite, le matériau doit être broyé, ramolli, émietté, puis cuit, tout le traitement consiste à s’assurer que l’huile contenue dans le matériau sera extraite facilement et en profondeur.

Le pressage de la machine à huile de graines de tournesol

En ce qui concerne le matériau à haute teneur en huile, tel que, arachide, sésame, graines de tournesol, noix de coco, graines de ricin, nous utilisons la technologie d’extraction par solvant de pressage. Il doit y avoir des résidus dans le gâteau après le pressage du matériau, généralement, le résidu en utilisant la technologie de pressage est de 6 à 8 %, c’est un gaspillage d’huile si nous ne l’extrayons pas, alors nous traiterons le gâteau plus loin par extraction par solvant, à travers laquelle l’huile restante sera extraite. Nous avons déjà conçu des presseurs de différentes tailles, pour différents matériaux, les clients peuvent trouver facilement le plus approprié ici depuis notre usine.

L’extrusion ou la stabilisation de machine à huile de graines de tournesol

En ce qui concerne certains matériaux à faible teneur en huile, tels que le son de riz, le soja, nous utilisons davantage la technologie d’extraction par solvant par extrusion, il deviendra rance facilement si le matériau, en particulier le le son de riz n’est pas bien traité. En utilisant la technologie d’extrusion ou de stabilisation, cela empêchera le matériau de rancir, en même temps, la structure du matériau passera à un état qui est le plus approprié pour que l’huile soit extraite facilement. Nous sommes le spécialiste dans la conception et la fabrication de différents types d’extrudeuses.

L’extraction par solvant de la machine à huile de graines de tournesol
L’extraction de l’huile par solvant est la dernière technologie et la plus technologie efficace pour extraire l’huile, comme nous l’avons dit ci-dessus, après le pressage, il y aura encore des résidus d’huile dans le gâteau, ce que nous devons faire est d’extraire l’huile à fond du gâteau, d’utiliser le matériau huileux pour le plus plein. Nous utilisons un solvant chimique, comme l’hexane, qui peut séparer l’huile de la farine très facilement dans les plus brefs délais. Nous avons un extracteur rotocel, un extracteur de serviette et un extracteur en boucle, nous utilisons différents extracteurs pour différentes capacités et matériaux. Et nous concevons et fabriquons la meilleure machine DTDC, qui peut assurer la bonne qualité du repas. Pour le système d’évaporation à pression négative et le système de recyclage de la paraffine, nous utilisons également différentes technologies en fonction des différentes exigences.


La raffinerie de machine à huile de graines de tournesol

Après l’extraction de l’huile, nous obtenons le pétrole brut, le pétrole brut ne peut pas être mangé directement, il doit être traité davantage, il y a des mauvaises choses qui influencent notre corps humain, comme la gomme, l’acide gras, la mauvaise odeur et la mauvaise couleur, ce que nous devons faire est d’éliminer les mauvaises choses en utilisant la technologie de raffinage. Pour l’ancienne technologie, ils utilisent des moyens chimiques pour raffiner l’huile, il y a une grande perte pour l’huile. Nous choisissons d’utiliser soit le raffinage physique, soit la technologie combinée physique et chimique. Normalement, si la valeur des acides gras est inférieure à 10 %, nous suggérons d’utiliser la technologie physique. La plupart du temps, nous suggérons d’utiliser une technologie combinée physique et chimique.

produits finaux

Le produit final de la machine à huile de graines de tournesol

Emballage et expédition

L’expédition de machine à huile de graines de tournesol

contactez-nous

Pour d’autres questions, veuillez nous contacter par les contacts ci-dessus. Merci !!!

Affichage du produit