détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Pour l'utilisation de machines à huile de canola Type: Pour l'utilisation de machines à huile de canola
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 500-1000TPD Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: JXSE790 Tension: 380v 440v
Puissance(W): Comme la sortie des machines à huile de canola Dimension(L* L*H):  Dépend de la production quotidienne de machines à huile de canola Poids: Dépend de la production de machines à huile de canola
Certification: ISO9001 Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger item : Matériel pour l'huile de canola
matériel: acier inoxydable application: pour l'huile extraite sortie: selon votre demande
Huile résiduelle dans la farine: moins de 1 % Consommation de solvant: moins de 2 kg/t Consommation d'énergie: pas plus de 15 KWh/ T
expédition: par mer paiement: l/ct/t garantie: 1 an

Huile à usage intensif au canada machines à huile de canola au mali Vidéo de travail

Présentation du produit

Machines à huile de canola
1.Prix bas
2.Huile extraite purement
3.Extraction rapide
4.Utilisation étendue

Utilisation intensive de l’huile dans les machines à huile de canola au Canada

Principaux paramètres économiques et techniques de l’extracteur Rotocel

Méthode d’extraction de l’huile de canola sur le processus

1) Le matériau aura un processus de prétraitement, nous devons nettoyer le canola, écraser, cuire, écailler, presser le canola. le résidu d’huile dans le gâteau est d’environ 7 à 8 %. Cette méthode convient aux petites capacités, pas aux grandes.

2) La méthode est une méthode de pré-presse et d’extraction par solvant. Cela signifie que nous pressons d’abord le canola, puis le résidu d’huile restant est d’environ 12 à 13 % dans le gâteau. Ensuite, nous envoyons le gâteau à l’extracteur pour extraire l’huile du gâteau, ce qui garantit que le résidu d’huile est d’environ 1 %. Cette méthode est pour une plus grande capacité, et l’investissement est un peu gros.

Introduction de l’extraction d’huile

1) Fonction: Le système de lixiviation est une extraction d’huile par trempage ou pulvérisation de gâteau pré-pressé par un certain solvant organique. Le principe de cette pièce est la solubilité différente du solvant.

2) Plage d’utilisation: l’extraction par solvant convient à l’extraction prépresse des matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique des matériaux à faible teneur en huile matériaux.

(3) Pièces principales: la série d’extraction comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur, etc.

Pièces principales de machine d’extraction d’huile de canola

Pompes à solvant: pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif

(2). Extracteur Roary: pulvérisez et imbibez le gâteau pré-pressé avec solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).

(3). DTDC: USD pour séparer le solvant de la farine humide.

(4). Réservoir de miscella 1er: pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y 10 % d’eau salée.

Les phospholipides et les impuretés dans le miscella vont réagir avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.

(5). Réservoir Miscella 2nd: le miscella purifié y sera pompé.

(6). Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour être recyclé.

(7). condenseurs: utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

Processus de raffinerie

Huile de colza brute – dégommage (enlever les phosphilides) – décoloration (enlever les pigments) – désodorisation (enlever les odeurs)

Image de production

Image de l’entreprise

bienvenue pour commander chez nous

Affichage du produit

Capacité

300 T/J

Huile résiduelle dans la farine

≤ 1 %

Consommation de solvant

≤ 2Kg/T (huile solvant No.6)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

≤ 0,30 %

Consommation d’énergie

≤ 15KWh/T

Consommation de vapeur

≤ 280KG/T (0.8MPa)

Humidité du repas fini

≤ 13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le repas fini

≤300PPM (expérience détonée qualifiée