détails du produit

Condition: Nouveau, NOUVEAU Utilisation: Huile de soja, raffiner l'huile usée Type: raffinerie, machine à huile de cuisson
Automatique Qualité: Automatique Capacité de production: 99 % Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: RF-20 Tension: 400/380/220 V
Puissance (W): 105 KW Dimension (L*W*H): 23*18*15mètre Poids: 26800 KG
Certification: CE&ISO&BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Capacité: 2-2500T
Délai de livraison: 45 jours après dépôt Matières premières: huile usagée Marque: Yongle
Made in: Jiaozuo Chine Fonctionnement: Sûr et simple Couleur: Selon les clients

Fournisseurs de machines de raffinerie d’huile végétale brute au Gabon Vidéo de travail

Présentation du produit

Spécifications

1.Machine de raffinage d’huile de cuisson
2.Machine à huile comestible
3.Taux d’huile élevé, faible gaspillage
4.20 ans d’expérience sur l’huile
5. ISO&CE&BV

Cette méthode est destinée à la machine de raffinage d’huile, qui peut obtenir de l’huile comestible standard, de l’huile de cuisson après raffinage, pour raffiner l’huile de cuisson de soja usagée en huile comestible ou produire du biodiesel à partir d’huile de cuisson usagée, comme huile de palme, huile de soja et autres huiles végétales usagées, si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

1. Introduction

À l’heure actuelle, le processus de production d’huile de cuisson à base de soja comporte deux types de méthodes de traitement: le pressage et la lixiviation (extraction). La méthode de pressage se fait par pression physique et obtient l’huile directement à partir des graines oléagineuses. L’ensemble du processus n’implique aucun additif chimique, pour assurer la sécurité du produit, la santé, sans pollution. La méthode de l’expulseur est divisée en pressage à froid et pressage à chaud. La différence entre le pressage à froid et le pressage à chaud est d’utiliser ou non un procédé à haute température. Le pressage à chaud à haute température peut améliorer le rendement en huile, mais détruire les nutriments ; pressé à froid pour ne pas utiliser de température élevée, l’huile est basse, mais les ingrédients nutritionnels complets.

1..1 Voici quelques exemples de méthode de pressage à chaud et de pressage à froid.

1.1.1 Processus et méthodes de pressage des graines de soja.

Il existe deux manières de presser le soja: la presse à froid et la presse à chaud.

(1) Processus de pressage à froid du soja: Soja- Filtrage-Presse (humidité appropriée)

(2) Processus de presse à chaud: Soja-Nettoyage-Prépressage-Huile de soja brute-Filtre-Deux pressages-Huile de soja brute après deux pressions-Filtre

(3) Introduction du processus: écrantera d’abord le soja et nettoiera le soja, puis écrasera le soja et ajoutera 7 à 8 % d’eau pour ramollir les graines, enverra le soja au cuiseur, le fera cuire à la vapeur jusqu’à environ 115 °C, puis pressera les graines.

1.1.2 Processus et méthode de pressage du colza:

Le colza a deux façons de presser, la presse à froid et la presse à chaud. Pour améliorer le rendement en huile et la qualité de l’huile, on utilise généralement la presse à chaud.

(1) Presse à froid: Graines de colza/graines de légumes – Criblage – Compression – Cuisson à la vapeur – Pressage, d’abord, criblage du colza et vérification la teneur en humidité des graines de colza, si les graines de colza sont trop sèches, nous devons ajouter 2,5 à 3 % d’eau, puis mettre les graines dans l’expulseur.

(2) Presse à chaud: Graines de colza/légumes-Criblage- Presser à la vapeur – Presser, filtrer les graines de colza et éliminer les résidus, puis entrer dans la machine à écailler pour écailler les graines. Après l’écaillage, ira dans la cuisinière pour la cuisson à la vapeur et la torréfaction, pendant la cuisson à la vapeur, ajoutez 2-3 % d’eau, commencera à moudre après que les graines deviennent brunes et que la température soit de 110-120 °C.

1.1.3 Le processus et la méthode de pressage du noyau d’arachide.

La presse à chaud et la presse à froid conviennent au noyau d’arachide, généralement nous utilisons la presse à chaud. Pressage à chaud, le premier broyage ou écaillage du noyau d’arachide, puis placé dans le cuiseur vapeur pendant 1,5 à 2 heures. Lorsque la température du gâteau atteint 120 °C et que la teneur en eau est de 3 %, le pressage normal commence.

Cacahuète–Nettoyage-Premier broyage-filtre–Appuyez deux fois-Pétrole brut–Raffinerie-Appuyez sur la troisième Fois-Pétrole brut après pressage–Filtre–Gâteau après pressage.

1.1.4 Caractère de certaines presses

Style ZY-24 202 -3style 200A-3style
Capacité de sortie (t/j) 50-55(graine) 45-50 9-12
% d’huile résiduelle 11-13(gâteaux) 11-13 6-7
Moteur (kw) 30 30 18.5
Poids (kg) 7500 6500 5000
Dimension(mm) 3060*1970*4500 2950*1950*3270 2850 *1850*3270

1.2 La méthode de lixiviation (extraction) consiste à utiliser du solvant naphta (6#) après avoir complètement immergé la matière première de farine d’huile à haute température ( 260 degrés) et extraire l’huile de la farine de graines, après une « technologie de six » (dégraissage, dégommage, déshydratation, décoloration, désodorisation, désacidification). La plus grande caractéristique est le rendement élevé en huile et le faible coût de production, le prix est inférieur au pressage méthode.

L’extraction(LE ACHING) est largement utilisée sur le marché. En raison du rendement élevé en huile et du faible coût de production, la machine d’extraction (lixiviation) est vendue à chaud dans le monde entier.

2. La différence entre le pressage et l’extraction (lixiviation):

La méthode de pressage en raison du rendement est faible, de sorte que la matière première pour le pressage doit être des graines à haute teneur en huile, et elle-même est probablement des oléagineux ; En raison uniquement de presser en même temps, l’huile résiduelle dans le gâteau est élevée, de sorte que l’entreprise moderne afin d’économiser les ressources, la poursuite de l’efficacité des cas consistera à presser à nouveau le tourteau avec la règle de lixiviation de l’huile

La méthode d’extraction s’applique aux vastes graines oléagineuses. Surtout ces graines à haute valeur nutritionnelle mais à faible rendement en huile. En raison de l’avantage de la lixiviation, cette méthode est largement utilisée dans l’industrie de l’huile de cuisson. Environ 90 % du pétrole dans le monde utilise une méthode d’extraction.

3. Matière première

Presque toutes les graines de céréales peuvent être pressées pour fabriquer de l’huile de tournesol, comme le maïs, le soja, l’arachide, le tournesol, les graines de lin, la noix de coco, la palme, la cervelle de riz, les graines de coton, le sésame, les graines de ricin, etc. .

Matière première

Teneur en huile

Cacahuète 44-55 %
Camélia 58-60 %
Graine de ricin 50-70 %
Soja 18-21 %
Graines de coton 33-40 %
Colza 33-40 %
Graines de sésame 45-50 %
Graines de tournesol 40-50 %
Son de riz 18-20 %
Graines de carthame 29-45 %
Embryon/germe de maïs 30-40 %
Noix 40-65 %
Graines de lin 29-44 %
Graines de palmier 50-55 %
Noix de coco 35-45 %

4. Suggestion professionnelle

Veuillez nous informer de votre capacité quotidienne requise, de la quantité, de la matière première, de l’espace de couverture et des données connexes, n’hésitez pas à me contacter.

Affichage du produit