détails du produit

Condition: Nouveau, NOUVEAU Utilisation: huile végétale, raffinerie d'huile de cuisson Type: MaUsine directement de raffinage d'huile d'arachide/coton/tournesol/soja, raffinerie d'huile de cuisson brute
Qualité automatique: Automatique Capacité de production: 100 % Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo , etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: DY-30 Tension: 400/380/220 V
Puissance (W): 82 KW Dimension (L*W*H): 18*10*10 mètre Poids: 5 600 kg
Certification: CE&ISO&BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour service machines à l'étranger Électricité: Électricité/eau/vapeur
matière première: pétrole brut /Tournesol/soja/son de riz/soja/coton/co rn Certificat: ISO 9001&BV&CE Fonctionnement: Facile à utiliser
Marque: QIE Fabriqué: Chine Couleur: Selon aux clients

Fournisseur de raffinerie d’huile de cuisson brute en tunisie Vidéo de travail

Présentation du produit

Spécifications

ligne de raffinage d’huile de cuisson brute
1.Machine à huile végétale
2.Fournir un service de projet clé en main
3,20 ans d’expérience
4.BV&ISO&TUV

Machine de raffinage d’huile d’arachide/tournesol/soja/coton/tournesol

Quel type de machine pouvons-nous fabriquer ?

Nous avons une machine de pressage de graines oléagineuses, une machine d’extraction de solvant d’huile et une machine de raffinage d’huile de cuisson, notre presse à huile de graines peut obtenir de l’huile pressée à froid ou de l’huile pressée à chaud à partir d’arachide, de graines de tournesol, de germe de maïs, de coton graines, graines de soja, graines de colza et autres cultures oléagineuses ; notre ligne d’extraction par solvant peut extraire l’huile de divers gâteaux par solvant (lixiviation), comme le gâteau de soja, le gâteau aux arachides, le gâteau au tournesol et autres ; Notre machine de raffinage peut vous aider à obtenir de l’huile raffinée (huile de décoloration, huile de dégommage, huile désacide), de l’huile de cuisson de 1ère à 4ème qualité selon vos besoins.

Quelle est la capacité de notre usine, quel type de notre machine peut faire ?

Nous pouvons produire toutes sortes de machines à huile de cuisson, y compris la machine de production d’huile de palme, la chaîne de production d’huile d’arachide, l’huile de soja, l’huile de coton, l’huile de tournesol, l’huile de maïs, l’huile de son de riz et d’autres types d’huile comestible ligne de production.

L’ensemble de la ligne de production comprend une presse à huile, une machine d’extraction d’huile (solvant), un équipement de raffinage d’huile, un équipement de fractionnement d’huile de palme, une usine de déparaffinage d’huile de tournesol, une machine de décoloration, une machine de désodorisation et une autre machine .

Des équipements/machines/usines de biodiesel peuvent également être fabriqués.

Ligne de production de presse à graines oléagineuses: 5-2000 MT par 24 heures.

Ligne de production d’extraction par solvant: 10-1000 MT par 24 heures.

Ligne de production de raffinerie d’huile comestible: 1-600 MT par 24 heures.

Ligne de production de biodiesel: 1-600MT par 24 heures.

La machine à biodiesel peut produire du biodiesel aux normes internationales, comme la norme EN14214, la norme ASTM 6751-03, la norme DIN V 51606.

Pourquoi toujours choisir QIE ?

A.Plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication.

Les ingénieurs techniques B.26 recherchent de nouveaux métiers de traitement efficaces et instruisent les travaux de fabrication et d’installation.

Équipe d’installation professionnelle de techniciens C.76 avec une expérience d’installation et de formation riche et mature.

D. Certificat CE et ISO9001&BV&TUV

Si vous avez un intérêt ou avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Introduction de la machine de raffinage d’huile de cuisson brute

1. Méthode de la machine de traitement de raffinage d’huile de tournesol brute pour fabriquer de l’huile comestible

Notre usine est spécialisée dans la machine de raffinage d’huile comestible brute. Nous pouvons fournir une machine de raffinage d’huile de cuisson de 1 tonne à 600 tonnes. La capacité populaire est une mini raffinerie de pétrole brut de 1 à 5 tonnes, une raffinerie de pétrole à petite échelle de 5 à 20 tonnes et une autre raffinerie de pétrole de 20 à 600 tonnes. Notre équipement convient à diverses machines de raffinage d’huile comestible. Par exemple, machine de raffinage d’huile de son de riz, machine de raffinage/raffinage d’huile de tournesol, machine de raffinage d’huile de palme, machine de raffinage d’huile de tournesol et ainsi de suite. Maintenant, notre usine de raffinage d’huile de palme s’installe au Congo. Habituellement, la raffinerie d’huile de cuisson comprend trois parties: la désacidification, la décoloration et la désodorisation. Pour la raffinerie d’huile de tournesol, elle a également besoin de la partie d’hivernage/fractionnement de l’huile de tournesol brute pour obtenir une huile de tournesol de meilleure qualité. Dans le processus de la machine de raffinage d’huile de son de riz, de la machine de raffinage d’huile de tournesol et de la machine de raffinage d’huile de germe de maïs, il faut une partie d’hivernage pour déplacer la cire dans le pétrole brut. Nous pouvons également fournir une usine de raffinage d’huile de cuisson usagée.

2. Méthode de prétraitement des graines de tournesol et ligne de prépresse

La ligne de production de presse à huile de coton comprend deux parties, l’une est une ligne de prétraitement, l’autre est une presse à graines oléagineuses, une machine à presser l’huile d’arachide.

Prétraitement une partie est utilisée pour nettoyer et ajuster la texture des matériaux, elle peut améliorer le taux de rendement en huile, réduisant ainsi la panne des machines. D’une manière générale, les machines de prétraitement comprennent un tambour magnétique, des tamis de nettoyage, un décortiqueur, un broyeur, un rouleau d’écaillage, une cuisinière, un pot de ramollissement, une machine à souffler, etc. Après le prétraitement, les matériaux seront envoyés à l’expulseur d’huile, puis le pétrole brut sera obtenu. Différents matériaux ont différentes méthodes de prépresse. Nous colocalisons généralement la ligne de presse appropriée en fonction des matériaux des clients.

3. La différence entre le pressage et l’extraction (lixiviation):

La méthode de pressage en raison du rendement est faible, de sorte que la matière première pour le pressage doit être des graines à haute teneur en huile, et elle-même est probablement des oléagineux ; En raison uniquement de presser en même temps, l’huile résiduelle dans le gâteau est élevée, de sorte que l’entreprise moderne afin d’économiser les ressources, la poursuite de l’efficacité des cas consistera à presser à nouveau le tourteau avec la règle de lixiviation de l’huile

4. Introduction de la ligne d’extraction par solvant de tourteaux de tournesol

L’ensemble de l’atelier de machines d’extraction d’huile de tournesol est sélectionné sur la base de la sécurité, de la fiabilité, de l’économie d’énergie, de moins de défauts, d’un entretien facile et d’une longue durée de vie, adoptant une technologie de pointe mondiale et équipement pour obtenir le meilleur effet de processus.

Flux de processus:

Le matériau (issu du prétraitement) est envoyé à l’extracteur par la vis d’emballage hermétique. Le matériau sera pulvérisé pour l’extraction par le solvant (Hexance) ou l’huile mélangée après leur chute dans l’extracteur. La lie humide (après égouttage), tombant dans le convoyeur et envoyée à la machine séparée par évapo. Après cuisson à la vapeur, cuisson et désolvatation, la lie sera envoyée au magasin de lie. L’huile mélangée après extraction entre dans le premier et le deuxième évaporateur à tube long pour séparer la vapeur et le solvant, puis s’écoule dans la tour de décapage pour la désorption du solvant restant du pétrole brut. L’huile extraite du dernier processus sera envoyée dans le réservoir de pétrole brut pour l’usine de raffinage. Les vapeurs de solvant issues de l’extracteur, de la machine évapo-séparée, de l’évaporateur, de la tour de stripping seront recyclées dans le système de refroidissement. Le solvant après refroidissement sera collecté dans le réservoir de solvant frais pour être réutilisé dans le processus.

Équipement principal:

Extracteur Rotocel (extracteur de type boucle), machine séparée par évapo, tube long évaporateur, tour de décapage, condenseur, absorbeur, convoyeur, tarière d’étanchéité, etc.

5. Matière première

Matière première

Teneur en huile

Cacahuète 44-55 %
Camélia 58-60 %
Graine de ricin 50-70 %
Soja 18-21 %
Graines de coton 33-40 %
Colza 33-40 %
Graines de sésame 45-50 %
Graines de tournesol 40-50 %
Son de riz 18-20 %
Graines de carthame 29-45 %
Embryon/germe de maïs 30-40 %
Noix 40-65 %
Graines de lin/graines de lin 29-44 %
Graines de palmier 50-55 %
Noix de coco 35-45 %

6. Ligne de production de biodiesel

Nouvelle technologie de recyclage de l’huile de friture usagée, de l’huile de cuisson usagée et des graines oléagineuses pour obtenir du biodiesel, la méthode d’estérification est une technologie chaude et renouvelable du monde.

Le biodiesel peut remplacer l’huile de pétrole. Le biodiesel est déjà largement utilisé comme carburant moteur dans les tracteurs, les voitures, les berlines.

Les avantages du biodiesel:

1. Sources d’énergie verte, respectueuses de l’environnement ;

2. Sources d’énergie durables, la matière première est riche et stable ;

3. Largement appliquer et atteindre les normes internationales.

4. Il n’appartient pas à une cargaison dangereuse, facile à transporter.

5. L’approvisionnement en biodiesel n’est pas contrôlé par l’OPEP, il profite à la stabilité du marché international du pétrole.

Atelier de fabrication de machines d’extraction par solvant

Installation d’usine d’extraction de solvant d’huile végétale et d’usine de raffinage

Gamme complète de processus de raffinage d’huile de cuisson

L’usine de nos clients

Clients de l’extérieur

Cacahuète/ Machine de raffinage d’huile de tournesol/soja/coton/tournesol

Affichage du produit