détails du produit

td>
Condition: Nouveau Utilisation: Huile d'arachide Type: ligne de production de raffinage
Grade automatique: Semi-automatique Capacité de production: 1-600 tonnes Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: machine de raffinage d'huile Tension: 220V/380V
Certification: CE et ISO, ISO-9001 et CE Type de fournisseur : Fabricant Expérience de fabrication: 18 ans
Capacité de manutention: 1-600 tonnes/24h Durée de vie: 25-30 ans Matériaux: Huile végétale brute
Type de production: Huile comestible/à salade Conditions d'expédition: FOB Prix: Négociable
Marché principal: Asie, Afrique et Océanie

Équipement de traitement d’huile d’arachide de tournesol à technologie mature pour raffinerie d’huile végétale Vidéo de travail

Présentation du produit

Spécifications

1.Raffinerie d’huile comestible
2.Capacité journalière: 1 à 600 tonnes
3.Ligne de production
4.Configuration élevée
5.Installation classée

À propos de Jiaozuo Yongle:

Jiaozuo Yongle Oil Machinery Co., Ltd., située dans la province du Henan, qui est l’un des principaux fabricants de pétrole équipement en Chine et une entreprise exemptée d’examen de qualité. Nous étions une entreprise nationale fondée en 1967 mais transformée en entreprise privée après réforme depuis 1994.

Notre entreprise couvre 99000m2. Nous avons 480 membres du personnel, 6 ingénieurs seniors, 22 ingénieurs et plus de 70 installateurs avec une riche expérience.

Notre usine peut fournir la presse à graines oléagineuses, la ligne de production d’extraction de solvant et le raffinage d’huile comestible plante .

Nos produits se vendent bien dans 28 provinces et villes de Chine et sont exportés vers les pays d’Asie centrale, comme l’Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Kazakhstan et plus de 15 pays et régions, comme le Canada, le Chili, l’Argentine, etc.

Ici, je voudrais présenter quelques détails sur notre ligne de production de raffinerie.

Procédés principaux de raffinage d’huile comestible

A. Préchauffage: pompage du pétrole brut dans le réservoir d’hydrate (réservoir de raffinage du pétrole), d’une part, agitation rapide, d’autre part, chauffage à la vapeur ou à l’huile de transfert de chaleur (dans un tuyau de serpentin), augmentation de la température de l’huile.

B. Section de dégommage:

Il s’agit de la section la plus importante du dégommage des hydrates, gérez l’ajout d’eau (il y a un

peu d’acide P dans l’eau), la quantité, la température et ajoutez la vitesse de l’eau, généralement la quantité d’ajout d’eau

est d’environ 3 fois la teneur en phospholipides, soit 3 à 10% de poids d’huile, la température de l’eau est supérieure

à la température de l’huile.

C.De-acidification:

Cette partie adopte une méthode de raffinage alcalin, c’est-à-dire utilise des alcalis comme (NaOH) pour neutraliser l’acide gras libre dans l’huile, pendant ce processus, elle produira soapstock , puis séparé de l’huile en fixant plusieurs heures. La solution de NAOH, non seulement l’acide gras libre neutre, peut également agir avec d’autres matières comme les protéines, le mucus, les phospholipides, les pigments. Après décantation, relâchez la pâte à savon du fond du réservoir. Ajouter de l’eau chaude pour rincer, enlever les restes de lessive, le savon et certains phospholipides non hydratés dans l’huile. Enfin, pomper la pâte à savon du fond du réservoir.

D.Section de décoloration:

Dans une situation normale, il y a du pigment dans le pétrole brut, nous devons utiliser l’argile active pour absorber le pigment , après 20 minutes , nous utilisons le filtre vibrant pour filtrer les déchets d’ argile . Si

vous souhaitez obtenir une huile de couleur claire, vous devez ajouter plus d’argile active. Cela signifie que le client

peut s’accorder à son exigence de contrôler la couleur de l’huile. Ce processus est effectué sous vide.

E.Section de désodorisation et de déshydratation:

Habituellement, il y a des odeurs dans le pétrole brut, cela affecte la qualité du huile comestible . À propos de notre processus de raffinage, nous utilisons généralement la vapeur directe pour éliminer les odeurs dans des conditions de vide. D’une manière générale, il y a environ 0,5 % d’eau dans l’huile raffinée alcaline, dans le pot de désodorisation, la température est très élevée, elle peut également terminer la section de déshydratation.

F. Filtrage:

Après la désodorisation, nous devons utiliser le filtre de sécurité pour filtrer à nouveau l’huile. Ce processus peut

éliminer la petite quantité d’impuretés solubles dans la gomme instable dans l’huile dégommée. , il peut assurer la qualité de l’huile du produit. Ensuite, pompez l’huile finale dans le réservoir d’huile final.

Modèle

Caractéristiques techniques

LYX160

LYX180

LYX220

Huile de traitement(t)

Diamètre du fût(mm)

Volume du pot(m3)

Surface de chauffe(m2)

Dimension du contour

×H(mm)

Qualité de l’équipement(kg)

3

1600

6.4

11.83

2142×4181

1942

5

1800

10.4

22

2200×5126

4600

10

2200

19.8

38

3112 ×6582

6400

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez me faire savoir combien tonnes de brut que vous souhaitez raffiner et quel est votre pétrole brut spécifique. Bienvenue à visiter notre usine d’huile et notre machine de course.

Nous attendons avec impatience votre réponse.

Affichage du produit