détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: Huile de soja Type: machine de raffinage, machine de raffinage d'huile de soja
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 10-5000T/J Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: DT-10100 Tension: 220 V/380 V/410 V
Puissance (W): Basée sur la capacité de la machine de raffinage d'huile de soja Dimension (L*W*H): Basé sur la capacité de la machine de raffinage de l'huile de soja Poids: Basé sur la capacité de la machine de raffinage de l'huile de soja
Certification: ISO9001 Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Fonction: Raffiner l'huile végétale
Matériau: SS/CS Application: Coton, colza, palmier, germe de maïs, etc. Garantie: 12 mois

Bonne vente usine de raffinage de pétrole brut/machine de raffinage de pétrole/machine de raffinage de pétrole/machine de traitement d’huile Vidéo de travail

Présentation du produit

Usine de raffinage de pétrole brut de bonne vente / Machine de raffinage de pétrole / Machine de raffinage de pétrole / Machine de traitement du pétrole

Le raffinage du pétrole signifie séparer l’impureté du pétrole en fonction des différentes caractéristiques du pétrole et de l’impureté, afin d’améliorer le stabilité et sécurité du pétrole. Raffinage du pétrole comprenant deux technologies, le raffinage physique et le raffinage chimique.

Raffinage physique

Le raffinage physique consiste à éliminer les acides gras libres par distillation humide plutôt que par neutralisation. Il présente les caractéristiques suivantes:

1.Moins de perte d’huile et le produit a une stabilité élevée ;

2.Plus adapté à l’huile à haute valeur acide et à faible impureté de gomme ;

3.Plus de FFA est distillé ;

4.Pas d’eaux usées dans le processus de lavage à l’eau.

Raffinage chimique

Le raffinage chimique signifie éliminer les FFA de manière chimique (neutralisation acido-basique). Le raffinage chimique a les caractéristiques suivantes:

1.Excellente adaptabilité et moins d’exigences en matière de qualité de l’huile ;

2.Le Niger a une forte capacité d’adsorption, et il a désacidifié, dégommé et -la fonction d’impureté ensemble ;

3.Haute qualité du produit ;

4.Moins d’argile est ajoutée par rapport au raffinage physique.

Brève description de l’huile de soja machine de raffinage et ses avantages:

1. Une combinaison raisonnable de diverses technologies dans un projet de raffinerie de pétrole, un équipement bien conçu et des exigences élevées en matière de produits peuvent vous fournir un service parfait.

2. La technologie avancée du projet de raffinerie, un excellent équipement, un contrôle automatique et d’excellents indicateurs techniques et économiques peuvent répondre aux différentes exigences de raffinage des clients tant au pays qu’à l’étranger.

3. L’adoption de toutes sortes d’échangeurs de chaleur permet d’économiser considérablement la consommation d’énergie.

4. En adoptant une tour de désodorisation à colonne douce, la consommation de vapeur est considérablement économisée.

Principaux paramètres économiques et techniques de la machine de raffinage d’huile de soja:

Consommation électrique

≤ 30 KWh/T

Consommation de vapeur

≤350Kg/T (0.8MPa)

Consommation d’argile

≤ 1-3 % de poids d’huile (réglable)

Détails du processus technologique de la machine de raffinage d’huile de soja:

1. Processus de réaction acide

La température de l’huile peut être ajustée par un échangeur de chaleur à plaques à vis. Lorsque la température est chauffée à environ 80 ℃, mélanger environ 85% d’acide phosphorique de qualité alimentaire dans un réservoir de réaction acide pour réagir. Dans le réservoir, la plupart des phospholipides non hydratés sont transférés en phospholipides hydratés.

2. Processus de neutralisation

Dans la section neutre, l’huile dégommée à la température appropriée et la concentration appropriée de liqueur alcaline, dans le mélangeur centrifuge de neutralisation, afin d’obtenir le meilleur effet de mélange, le mélange est ensuite envoyé à réservoir de neutralisation pendant suffisamment de temps, dans ce processus, neutralisation alcaline excessive des acides gras libres et de certains phosphates sous forme de savon, après avoir pompé le mélange de savon à l’huile dans l’huile de chauffage chauffant à 85 ~ 90 ℃ dans la séparation centrifuge huile-savon (ou huile-colle). Huile de savon des pieds séparés (ou pieds) dans le réservoir d’huile, puis vers le relargage avec une partie isolée du réservoir de pompe à savon de l’huile.

3. Processus de lavage

Huile neutre du séparateur, contient encore environ 500 ppm de savon, afin de réduire la teneur résiduelle en savon, l’huile est rejointe par environ 10 % d’eau chaude, lavée dans le mélangeur de lavage, eau chaude absorbera le savon d’huile et d’autres impuretés, puis dans le séparateur d’eau sont séparés.

4.Section de séchage sous vide

L’huile de neutralisation et de lavage séparée du séparateur de lavage contient encore de l’eau résiduelle défavorable à la stabilité de l’huile, afin de se débarrasser de ces eaux, l’huile est envoyée au sécheur sous vide pour sécher lorsque la température est encore à environ 110-120°C, l’huile séchée est envoyée à la section de blanchiment directement par le banque d’huile.

5.Procédé de blanchiment

Le but principal de cette procédure est d’éliminer les pigments et la soupe résiduelle dans l’huile de neutralisation du pétrole brut. L’huile est envoyée à la tour de blanchiment sous vide après avoir été chauffée à 105°C. Lorsque l’huile est envoyée dans la tour, elle est mélangée par le mélangeur à ratio avec du carclazyte dont le dosage a été contrôlé par un contrôleur de programme et l’unité de dosage est installée directement sur le mélangeur à ratio. La puissance du système de convoyage de carclazyte est le vent et la terre décolorante a été acheminée vers le réservoir de stockage temporaire de carclazyte dans la partie supérieure de la tour de blanchiment pour alimenter le mélangeur à ratio.

6. Filtration

Le miscella mélangé à l’huile et à l’argile de la tour de décoloration est pompé dans la tour de blanchiment, puis entre dans un filtre fin, dans lequel l’argile et les impuretés fixées sont bloquées. Et la substance filtrante (huile blanchie) est transférée dans un réservoir de stockage d’huile blanchie. Il y a deux filtres de blanchiment dans ce système, l’un des filtres de blanchiment est toujours en état de filtrage, un autre est en état de vidange et de nettoyage.

7.Processus de désodorisation

Le processus de désodorisation vise à éliminer les FFA, les composés de faible poids moléculaire et autres présents dans l’huile blanchie. Le flux d’huile blanchie entrant dans le processus de désodorisation est contrôlé par un contrôleur de débit, et l’huile est chauffée à la température de désodorisation de 250-260℃ à travers une série d’échangeurs de chaleur.

FAQ

Affichage du produit