détails du produit

< t d>Conception, fabrication,installation et mise en service,formation
Condition: Nouveau Utilisation: Huile de soja Type: Froid et amp ; MaUsine directement de pressage à chaud
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 10T-100T/D Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: CS50 Tension: 220 V/380 V
Puissance (W): Selon la situation réelle Dimension (L*W*H): Selon la situation réelle Poids: Selon la situation réelle
Certification: ISO9001/CE/BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Nom du produit: Presse à huile de soja
Garantie: 12 mois Huile résiduelle: Moins de 1 % Matériau: Acier au carbone Q235 et acier inoxydable SS304/316
Avantage:

50TPD huile de tournesol/huile de sésame/huile d’arachide Vidéo de travail

Présentation du produit

50TPD huile de tournesol/huile de sésame/huile d’arachide/usine de raffinage d’huile de soja

Presse à huile de soja de processus technique

Équipement principal de Usine d’huile de soja

1.Machine de nettoyage- – Usine d’huile de soja

Afin de fabriquer de l’huile de soja et des tourteaux de bonne qualité et d’améliorer la production d’huile de soja, la machine de nettoyage est toujours utilisée dans le processus de prétraitement pour éliminer les impuretés, telles que la récolte tige, pierre, poussière, métal magnétique et ainsi de suite.

2.Crusher — Usine d’huile de soja

Après le nettoyage, afin de réduire la granularité du soja et d’ajuster l’épaisseur du tourteau, le soja doit être broyé en 4 à 6 morceaux par broyeur, créant ainsi de bonnes conditions pour l’extraction de l’huile.

3. Bouilloire de ramollissement– Usine d’huile de soja

La bouilloire de ramollissement est utilisée pour ajuster la teneur en eau et la température du soja, pour augmenter la plasticité du soja, afin de réduire le phénomène de poudre et de bâton de colle et de garantir la bonne qualité des flocons lors de l’écaillage. Il existe deux types de bouilloire d’adoucissement, le type vertical et le type horizontal.

4.Flaker — Usine d’huile de soja

Le Flaker est utilisé pour faire passer le soja de la granularité à la desquamation et détruire la paroi cellulaire du soja, raccourcissant ainsi la distance de sortie d’huile. Lors de l’écaillage, l’épaisseur des flocons de soja doit être uniforme, la taille est appropriée, le degré de poudre est faible et également avec une résistance mécanique.

5.Cooker– Usine d’huile de soja

Le but de la cuisson est de dégénérer puis d’agréger la protéine de la paroi cellulaire du soja en raison de la chaleur, d’augmenter la perméabilité de la paroi cellulaire et de diminuer la viscosité de l’huile , faites ainsi sortir l’huile facilement, pour transformer de petites gouttes d’huile en grosses gouttes d’huile. >

L’avantage d’utiliser la méthode de presse pour fabriquer de l’huile est que l’équipement de support est moindre, il convient à diverses cultures oléagineuses, telles que le tournesol, le soja, l’arachide, le sésame, le colza, etc. La chaîne de production est très flexible, la qualité de l’huile est très bonne avec une couleur claire et une bonne saveur.

Processus d’extraction d’huile de soja

1. Introduction

(1) Fonction: la machine d’extraction d’huile comestible est un extracteur d’huile par trempage ou pulvérisation de gâteau pré-pressé par un certain solvant organique. Le principe de cette partie est la solubilité différente du solvant.

(2) Plage d’utilisation: l’extraction par solvant d’huile comestible convient à l’extraction prépresse de matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique de faible teneur en huile -contenu des matériaux.

(3) Pièces principales: la série de fabrication d’extraction d’huile comestible comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur, etc.

2 . Fonction des pièces principales

(1) Pompes à solvant: pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur rotatif.

(2) Extracteur Roary: pulvérisez et imbibez le gâteau pré-pressé de solvant afin que les graisses d’huile peuvent être dissoutes dans un solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).

(3) DTDC: utilisé pour séparer le solvant de la farine humide.

(4) Réservoir de miscella 1er : pomper le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis y ajouter 10 % d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella réagiront avec l’eau salée, enfin le précipité de réactif, atteignant l’objectif de purification.

(5) Réservoir de miscella 2:  le miscella purifié y sera pompé.

(6) Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour recyclage.

(7) Condenseurs: utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

3. Processus principal

(1) Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous obtiendrons la farine et mélangerons l’huile.

(2) La farine est envoyée au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.

(3) Après que le mélange d’huile de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et 2ème évaporateur, la majeure partie du solvant dans l’huile mélangée est séparée.

(4) L’huile mélangée du 2ème évaporateur va à la tour de stripage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de stripage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et du solvant. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé à l’extraction rotative.

4. Avantages

(1) Rendement en huile élevé, avantage économique évident

(2) Moins de taux d’huile résiduelle dans la farine sèche.

(3) Amélioration de la qualité du repas.

(4) Faible coût de traitement, productivité du travail élevée.

Le principal domaine d’activité de la société QIE

Projet clé en main de première section de nettoyage, de séchage et de stockage de matériel d’huile 10-500T/H. broyage ; l’extrusion de soja, l’extrusion de gâteau prépresse à haute teneur en huile et les embryons soufflés à haute teneur en huile ; de soufflage direct). Projet clé en main de ligne de production de son de riz.

Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée DTDC, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, atelier de lixiviation dégommage, phospholipide concentré).

30-1000T/D ligne de production de raffinage physique (chimique) de grade deux ou une ligne continue d’huile.

10-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, germe de maïs projet clé en main de déparaffinage d’huile

10-200T/D Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification d’acide gras.

Affichage du produit