détails du produit

Condition: Nouveau Utilisation: usine de raffinage de pétrole Type: usine de raffinage de pétrole
Grade automatique: Automatique Capacité de production: 10T -3000T/J Marché: Marché: Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo, Bénin, Togo, etc.
Service: Personnalisation, installation, conseils et formation Numéro de modèle: usine de raffinage de pétrole Tension: 220V/380V
Puissance(W): dépend du mode de l'usine de raffinage de pétrole Dimension(L*W*H): dépend du mode de l'usine de raffinage du pétrole Poids: dépend du mode du raffinage du pétrole usine
Certification: ISO9001 Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines outre-mer Consommation électrique: 28Kwh/T Huile
Adoucir l'eau: 150Kg/T Oi l Acide phosphorique: 2~3 kg/T d'huile Consommation de terre décolorante: 3-5Kg/T d'huile
Taux de raffinage: Consommation de raffinage 1 % Teneur en huile de terre de blanchiment des déchets: 25 % à 35 % Rendement de l'eau de refroidissement de l'eau de circulation: 150 M3/H
Type de fournisseur: Fabricant Texture: Acier doux et SS article: usine de raffinage de pétrole

2013 nouvelle usine de raffinage d’huile de lin et d’huile de lin raffinée Vidéo de travail

Présentation du produit

Spécifications

usine de raffinage de pétrole
1.Technologie mature
2.Installation et formation incluses
3.Haute qualité
4.Service parfait

2013 nouvelle huile de lin raffinée QIE et usine de raffinage d’huile

Processus de production de fabrication Huile de lin

1.Prétraitement

A,Le prétraitement fait référence au processus à partir de graines oléagineuses avec toutes sortes d’impuretés à l’extraction de l’huile, cela comprend le nettoyage, le décorticage, le craquage, le conditionnement, l’écaillage et la cuisson.

B, le prétraitement est une section très importante, il affectera directement l’effet de fabrication de l’huile .

Les machines de prétraitement comme suit:

2.Lixiviation

Le processus de lixiviation fait référence à l’utilisation d’une sorte de solvant qui peut dissoudre l’huile, en humidifiant l’huile et la diffusion moléculaire, puis extrayez l’huile du flocon de graines de ricin.

L’organigramme du processus de lixiviation de la production d’huile de lin et les machines de lixiviation de la production d’huile comestible comme suit:

3.Raffinage

A, la première étape est le dégommage, ajouter l’acide phosphorique au pétrole brut, le poids est de 1 ‰ de celui de l’huile, la concentration est de 85 %. Remuer pendant 5 minutes puis ajouter de l’eau chaude à 80 °C, le poids est de 4 % de l’huile. Après 120 minutes de repos, laissez le résidu.

B, la deuxième étape est la désacidification, car la valeur oléique du ricin est généralement inférieure à 6, il faut donc utiliser un haut concentration de lessive. ajouter la lessive dans l’huile (environ 80 °C) rapidement, puis agiter, encore environ 4 à 5 heures. Enfin, relâcher la pâte à savon.

C,la troisième étape est le lavage , chauffez l’huile à environ 85 °C, puis ajoutez la même eau chaude qui pèse 20 % d’huile, puis remuez, environ 40 minutes suffisent, généralement en lavant 2 fois.

D, la quatrième étape est la décoloration à sec, la température de séchage reste de 105 à 110 ° C, le vide de 0,08 à 0,094 MPa est une qualification sèche. e argile acide sèche et charbon actif, et la température de blanchiment se maintiennent à environ 100–110 ° C. au dernier filtrat après refroidissement à 70-80 ° C, obtiendront ensuite l’huile de ricin raffinée.

L’organigramme du processus de raffinage de la production d’huile de lin et les machines de raffinage comme suit:

La machine de dégommage comme suit:

La machine de désacidification comme suit:

La machine de décoloration comme suit:

Notre atelier d’usine comme suit:

Toute question, bienvenue dans Contactez-moi:

Affichage du produit